Ermaghest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles du gentil petit RPiste

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2008

Règles du gentil petit RPiste Empty
MessageSujet: Règles du gentil petit RPiste   Règles du gentil petit RPiste Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:34

Règle 1: Je préfèrerai qu'il n'y ait pas de joueurs de moins de 14 ans ici, compte tenu des propos suggestifs que l'on peut y trouver. Il existe des tas de forum où vous pouvez vous amuser... et puis, sans vouloir faire de discrimination, un niveau de jeu minimum est préférable...

Règle 2: Peut-être est-il préférable que vous ayez déjà compris le but et le principe d'un jeu de rôle avant de vous lancer dans cette aventure. Rédigez correctement vos messages En Jeu en jouant le rôle de votre personnage. Ne jouez pas le RP des autres personnages dans le votre, chacun gère son personnage, et les PNJs sont gères par les MJs. Argumentez le plus possible votre RP, un message En Jeu de 2 lignes doit être exceptionnel, vous trouverez forcement d'autre chose a rajouter.

Règle 3: Choisissez un pseudo qui colle avec l'univers de jeu... si je vois un "Tokiohotel75", je l'extermine sur place.

Règle 4: Vous êtes prié(e)s de respecter les personnes qui vous entourent. Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse tel que faire agir son personnage à sa place - à moins que vous n'ayez son autorisation… bien sûr.


Règle 5: Personne n'a le don d'ubiquité: veillez donc à ne pas être dans deux endroits à la fois. Sortez d'un endroit avant d'entrer dans un autre, et si possible pas sur deux planètes différentes... cette règle ne concerne, évidemment, que la partie EJ.

Règle 6: N'oubliez pas de respecter les MJs, ils ont toujours raison, même quand ils ont tort, et même quand ils reconnaissent qu'ils ont tort, c'est qu'en fait ils ont raisons mais veulent vous faire plaisir, pauvres mortels ! La décision des MJs est irrévocable... sauf si ils la révoquent eux même, auquel cas ils auront quand même raison. Non mais...

Règle 7: Veuillez s'il vous plaît ne faire aucune PUB pour d'autres sites sauf si vous m'avez demandé l'autorisation avant par PM… Merci.

Règle 8 : Tous les membres sont priés de se relire et de se corriger avant de poster, on peut ne pas être bon en orthographe ou quoique ce soit, et personne n'est infaillible, mais il y a un minimum à respecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://systema4321.forumactif.org
 
Règles du gentil petit RPiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ermaghest :: Hors Jeu :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser