Ermaghest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Gestion du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2008

Gestion du temps Empty
MessageSujet: Re: Gestion du temps   Gestion du temps Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:29

Une gestion du temps dans le jeu ne me paraît pas faisable: il y a plusieurs planètes, je ne vais pas créer un calendrier pour toutes les mettres sur la même unité/temps.

Je vais bien faire des différences d'unités de temps.
Je veux dire, par exemple, il y aura une unité de temps "standard": une journée "standard" signifiera une journée de 24 heures. (je prend le temps selon la Terre pour faciliter ma tâche ^^)
Une journée "local" se calculera par rapport à l'astre sur lequel on est.

Alors, pour les déplacements: si ils ne sont pas instantanés, les déplacements à grande distance sont très rapides, variant selon les races et leurs technologies. Il y aura sans doute un peu de temps de transition, le temps de faire du RP, entre deux endroits, mais tout dépend de la race, une fois encore:
Par exemple, les Humains, pour les voyages à longue distance, sont cryogénisés pour des raisons pratiques et parce qu'ils n'ont tout simplement pas le choix. Le voyage semblera instantané au PJ, où du moins, comme si il dormait, donc selon une autre perception de la conscience.
Si on veut avoir du RP durant le voyage, on attend sagement que papy-MJ nous donne des PNJs pour nous occuper, en attendant d'interagir avec des PJs Wink ^^

J'espère avoir été assez clair, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me redemander Wink


Dernière édition par MJ le Mer 27 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://systema4321.forumactif.org
 
Gestion du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ermaghest :: Hors Jeu :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser