Ermaghest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question Admin: que pensez-vous du EJ ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2008

Question Admin: que pensez-vous du EJ ? Empty
MessageSujet: Question Admin: que pensez-vous du EJ ?   Question Admin: que pensez-vous du EJ ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:54

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, j'ai fait la première catégorie de la partie En Jeu du forum: le système Malayaru, celui qui abrite la planète Ermaghest.

Si je l'ai mis en visible, c'est pour que vous puissiez voir, regarder, lire, et me donner votre avis, si d'après vous cette structure est bonne ou si il faudrait que je change quelque chose.
Je continuerai à faire le reste du EJ en invisible et mettrais tout en visible quand tout sera fait, je n'aime pas montrer peu à peu, je trouve que ça fait trop "chantier".

Bref, j'attends vos critiques pour modifier ou non, selon votre avis. Vous pouvez parler sur tout: que ce soit la structure même de l'organisation du EJ, des catégories, ou de ce que j'ai pu écrire comme descriptif...

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://systema4321.forumactif.org
Invité
Invité




Question Admin: que pensez-vous du EJ ? Empty
MessageSujet: Re: Question Admin: que pensez-vous du EJ ?   Question Admin: que pensez-vous du EJ ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:28

Je trouve que c'est pas mal Smile

Il n'a pas trop de forum dans cette catégorie, juste assez pour couvrir un grand périmètre où peuvent se rencontrer les PJs.

Je n'y voit aucun défauts importants à rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2008

Question Admin: que pensez-vous du EJ ? Empty
MessageSujet: Re: Question Admin: que pensez-vous du EJ ?   Question Admin: que pensez-vous du EJ ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:19

Ah, merci de donner ton avis ^^

Tu trouves vraiment que ça va ? Je compte faire tous les systèmes comme ça. Ainsi, pour le système solaire il y aurait 8 forums, un pour chaque planète plus un avec le soleil et l'aspect général du système. Il faut prendre en compte ces variations là.

D'autres commentaires, peuple Ermaguoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://systema4321.forumactif.org
Ilya

Ilya


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2008

Question Admin: que pensez-vous du EJ ? Empty
MessageSujet: Re: Question Admin: que pensez-vous du EJ ?   Question Admin: que pensez-vous du EJ ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:07

Pareil, grand Manitou ^^ Pour moi ça va Very Happy
Après, coté taille de certains système, ce sera peut-être limite mais bon, au final... on va pas chipoter non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Admin: que pensez-vous du EJ ? Empty
MessageSujet: Re: Question Admin: que pensez-vous du EJ ?   Question Admin: que pensez-vous du EJ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Admin: que pensez-vous du EJ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ermaghest :: Hors Jeu :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser